on recommence

Publié le par guigui


  Que de temps a passe depuis le dernier message... quoi? Un an? Gast! Ca en fait du temps perdu tout ca. Comme l'indique la petite lapine sur le dessin, on va essayer de faire un peu de depoussierage dans tout ca. Des news personnelles, de nouveaux dessins, des photos du coin. Car, oui madame, la technologie a bien voulu degnier, au bout d'une annee, s'inviter chez moi avec toute sa panoplie de gadgets. Tous se qu'il faut pour bien remplir ce blog, meme si la fee Niasse a tendance a squatter les lieux! Et dieu seul sait, avec moi-meme, comme elle apprecie ma compagnie, la coquine.

   Et pour pousser la chose a son aboutissement, j'ai en plus un coach qui vient s'immiscer dans mes affaires, j'vous jure! On ne peut meme plus etre un faineant, double d'une loque, de nos jours. (cf l'auteur du dessin ci-dessus, dont je tairai le nom pour sauvegarder ma sante)

   Donc, scrutez vos ecrans, ca va venir! Comment? Ca dependra si j'ai reussi a attrapper cette foutue luciole d'histoires pour enfants contre le mur droit de ma chambre et retrousse mes manches. Je vous dis a tres bientot sur ce blog tout propre,  une fois nettoye le carnage mural.

Publié dans news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article