Le bol...

Publié le par guigui

Aller, pas le temps, la flemme aussi (beaucoup), pour mettre une note. Donc a part flipper un peu pour mon travail au supermarche qui va bientot debute, je continu a assimiler le langage local en me concentrant intensivement sur le poste de television. Non, je rigole, uniquement le soir avec ma soeur et son mari a regarder les emissions comiques(pour le peu que j'en comprenne), car se sont les seules choses interessantes... et encore. Entre les emissions "comment vous faire pourrir votre maison par des professionnels du design interieur!", "le camps de dressage pour chiens et maitres ecerveles", "combien je peux vendre mon horrible biblot" ou la SUPERBE serie a l'eau de rose, style feux de l'amour a l'anglaise des classes moyennes: "ESTENDERS"(Rahhhh! musique de generique de ME€#@!!!). Non, vraiment, a part Bob l'eponge que je regarde avec mes nieces(Sponge Bob Squarepants! SPONGE BOOOOOB!SQUARE!PANTS!!! gniiii...), le parc televisuel anglais est attrayant... (au secours...).

    Donc, pour changer un peu, nous avons ete invite a une soiree dansante pour une charite. Sorte de petit fest-Noz ou bal musette avec les danses locales(ou la c'est plus Fest-noz quand meme). Soiree sympathique avec un repas a la bonne franquette (un pauvre morceau de pate, des tranches de goudat  et emmental) et beaucoup de biere pour ne pas manquer d'energie pour aller danser! (si le son vous avez pas detruit les oreilles avant) Une petite anecdote que j'ai eu durant cette soiree, mais c'est le sujet de la petite BD(strip) du jour!

le bol!

Voila, a la prochaine!Bye!

Publié dans strips

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article